Back
Image Alt

D’où viennent les prélèvements « WLY* REMISEREDUC.FR » et comment les arrêter ?

Vous est-il déjà arrivé de constater plusieurs prélèvements sur votre compte intitulé wly*remisereduc.fr et vous ne savez pas d’où ils proviennent ? Vous désirez savoir ce que c’est et comment arrêter ces prélèvements ? Alors, nous vous éclairons dans cet article.

C’est quoi WLY* REMISEREDUC.FR ?

wly*remisereduc.fr provient du site remisereduction.fr de Webloyalty, une entreprise de cashback (remboursement sur achat en ligne).  Les prélèvements ne proviennent donc pas d’une arnaque ou fraude. Le cashback vous permet de faire des économies si vous faites souvent des achats en ligne (remboursement d’une partie des montants HT, offre de fidélité, etc..). Elle propose un abonnement mensuel qui vous permet de profiter de réductions sur des sites de vente en ligne avec lesquelles elle travaille en collaboration tels que : LaRedoute , Expedia.fr, Hotels.com, AliExpress.

A découvrir également : Quelle fiscalité pour un rachat partiel d’assurance vie ?

À QUOI CORRESPOND LE PRÉLÈVEMENT WLY* REMISEREDUC.FR ?

Les prélèvements de WLY* REMISEREDUC.FR sont des paiements mensuels par carte bancaire. Ils prennent la forme d’un paiement par carte bleue. Une fois abonné(e) à ce service, votre carte bleue sera débitée d’une somme de 12 € tous les 30 jours. Cette somme peut varier en fonction de la date à laquelle vous avez souscrit, des offres de fidélité et du partenaire avec lequel vous vous êtes abonné. L’inscription vous donne accès à un espace personnel sur le site web. Vous y trouvez les avantages liés à votre abonnement. Vous obtenez des codes promotionnels et du cashback, à hauteur de 10 % sur vos achats.

PEUT-ON S’ABONNER À REMISEREDUC SANS LE SAVOIR ?

Il est tout à fait possible de s’abonner sans en avoir réellement conscience. En effet, au moment de valider votre commande sur un site partenaire, des offres commerciales peuvent s’afficher sur votre écran (« Recevez un bon de réduction » par exemple). En cliquant, vous êtes redirigé vers une page de paiement en ligne qui vous demande d’inscrire vos informations bancaires. Il est dit que vous serez facturé d’un montant en échange de la réduction promise. Et sans lire les conditions d’utilisations, vous souscrivez à un abonnement sans vraiment savoir de quoi il s’agit. Il y a un délai de quelques jours au-delà duquel, si vous ne vous êtes pas rétracté, l’abonnement sera confirmé, et vous serez prélevé automatiquement chaque mois.

A lire également : A quelle banque est rattachée Fortuneo ?

De plus, Remises et Réductions ne s’engagent pas à délivrer de factures pour des services inférieurs à 25 €. Sans facture, les utilisateurs ont plus de difficultés à comprendre que ces prélèvements proviennent de ces abonnements.

COMMENT ARRÊTER LES PRÉLÈVEMENTS WLY* REMISEREDUC ?

L’abonnement aux services du site de cashback peut être arrêté à tout moment et les prélèvements prendront automatiquement fin. Il n’y a pas de durée minimale. Vous pouvez arrêter les prélèvements de 02 façons.

Accéder à votre compte pour arrêter les prélèvements en ligne

Vous retrouverez votre compte sur le site : https://www.remisesetreductions.fr/. Cliquez sur ‘connectez-vous’. Une fois connecté, vous pourrez alors arrêter votre abonnement et les prélèvements s’arrêteront. Utilisez votre adresse email pour réinitialiser votre mot de passe au cas où vous ne vous en souvenez plus.

Contacter la société pour arrêter votre abonnement

Il est aussi possible de contacter la société pour arrêter un abonnement. Vous pouvez contacter le service client par téléphone (0800 908 444). Ils ont aussi joignable par email (serviceclient@remisesetreductions.fr). Enfin, vous avez aussi l’option courrier dont l’adresse est : remise & Réductions, ANRH, 27 rue Michelet 92000 NANTERRE. Les horaires sont : du lundi au vendredi de 9h à 21h, mais aussi le samedi de 10h à 17h. Si le service client ne vous répond pas dans un délai de 2 mois à partir de la réception de votre demande, vous pouvez saisir un médiateur pour régler le litige.

Les prélèvements wly*remisereduc.fr ne proviennent donc pas d’une arnaque, mais plutôt d’un site de cashback du nom de remisereduction.fr. Ces prélèvements vous font des économies lorsque vous effectuez souvent des achats en ligne. Ils commencent quand vous avez souscrit à un abonnement et parfois sans vous en rendre compte. Vous pouvez arrêter ces prélèvements en vous désabonnant dans votre espace client ou en contactant l’agence.