Back
Image Alt

Où miner du Bitcoin gratuitement ?

Souhaitez-vous miner des Bitcoins sans dépenser de l’argent ? Il faudra donc vous tourner vers des sites de minage de Bitcoins. En effet, il s’agit des sites internet qui versent des fractions de Bitcoins à ses utilisateurs contre des microtâches.

Il peut s’agir de regarder des publicités en ligne, de jouer à un jeu, de s’inscrire à une newsletter, de répondre à un quizz, etc. Découvrez ici un top des meilleurs sites de minage de cette monnaie électronique.

A découvrir également : Chiliz crypto (crypto CHZ) : quel avenir pour le Chiliz ?

FreeBitcoin

Le robinet à Bitcoins FreeBitcoin est l’une des meilleures plateformes à travers lesquelles vous pouvez miner gratuitement des Bitcoins. Le site internet est fiable et c’est d’ailleurs l’un des plus rémunérateurs. Il faut noter que depuis sa création jusqu’à ce jour, elle a déjà à verser des millions de dollars à ses utilisateurs.

Pour gagner des Bitcoins avec FreeBitcoin, vous n’avez qu’à jouer à des jeux en ligne. Pour gagner encore plus de Bitcoins sur cette plateforme, il vous suffit de jouer à une loterie hebdomadaire en bonus. FreeBitcoin vous permet ainsi de remporter jusqu’à environ 200 dollars en BTC toutes les heures.

A découvrir également : Comment miner de la cryptomonnaie avec son PC ?

La plateforme dispose d’une forte commission de référencement, soit 50 % et vous offre la possibilité de percevoir sur votre portefeuille de Bitcoins des intérêts. Le seul inconvénient de cette plateforme, c’est que vous pouvez rencontrer parfois des jeux assez difficiles.

Coinpayu

Coinpayu est également une plateforme de robinet à Bitcoins fiable et connue. Il s’agit d’un site de publicité qui vous permet de gagner des BTC en visionnant des publicités en ligne. Mais pour être rémunéré, vous devez regarder la totalité des vidéos, quelle que soit la longueur de ces dernières. Ainsi, vous pouvez gagner facilement jusqu’à 250 Satoshis (1 Satoshi= 0,00000001 BTC) par jour avec Coinpayu.

La plateforme vous offre aussi la possibilité de remporter davantage de gains en adhérant à un programme d’affiliation. Le seul inconvénient ici, c’est que vous devez atteindre un montant minimum de retrait assez élevé, soit 10 000 Satoshis. Cela n’a toutefois pas empêché les gens d’utiliser la plateforme pour miner. Elle compte en effet, près de 100 000 utilisateurs actifs.

BTCClicks

Ce site de minage gratuit de Bitcoins est l’un des plus rémunérateurs. Créé en 2013, c’est la plateforme des amateurs de cryptomonnaies. Son point fort, c’est sa commission de parrainage ou d’affiliation qui s’élève à 80 %.

Ses tâches consistent à visionner des vidéos publicitaires qui durent généralement moins de 45 secondes. En plus, vous avez la possibilité de choisir les publicités à regarder. Vous pouvez gagner entre 40 et 380 Satoshis par vidéo.

Avec BTCClicks, vous avez nécessairement besoin de parrainage pour atteindre le seuil de 10 000 Satoshis afin d’envisager un retrait.

AdBTC

Cette plateforme est semblable à Coinpayu. Ses tâches consistent à regarder des publicités en ligne. Ce qui peut vous faire gagner jusqu’à 200 Satoshi par vidéo. Ce qui vous permet de cumuler facilement par jour des gains d’environ 1 000 Satoshis.

Son interface est facile à utiliser pour les débutants et AdBTC dispose d’un programme d’affiliation très attractif. La seule difficulté est que les vidéos publicitaires ne sont pas intéressantes à regarder.