Back
Image Alt

Les meilleures plateformes de trading de crypto-monnaies

Si vous désirez investir sur des crypto-monnaies, il vous faudra forcément utiliser une plateforme de trading. En effet, une plateforme de trading facilite l’accès aux crypto-monnaies et permet de faire de meilleurs investissements. Néanmoins, toutes les plateformes ne sont pas recommandées pour le trading de crypto-monnaies. Pour éviter les arnaques et les déceptions, voici les meilleures plateformes à connaitre en 2023.

eToro : pour de meilleurs investissements en cryptomonnaies

eToro se distingue avant tout par sa simplicité d’utilisation et son expérience utilisateur. La plateforme d’achat de crypto-monnaies a pour objectif de rendre les investissements en crypto-monnaies accessibles à tous. En ce qui concerne le trading de crypto-monnaies, eToro permet l’achat des meilleures monnaies telles que :

A découvrir également : Comment miner de la crypto-monnaie ?

  • Le Bitcoin ;
  • Ethereum ;
  • Le Litecoin ;
  • Tesla Motors.

La plateforme ajoute régulièrement de nouvelles crypto-monnaies à sa liste en fonction de l’évolution du marché. En plus de sa simplicité d’utilisation, eToro se distingue également par son niveau de sécurité. Lorsqu’il s’agit d’investissement (particulièrement en crypto-monnaies), il est essentiel de protéger ses fonds. C’est pourquoi eToro a mis en place des mesures de sécurité fiables et garantit la protection de vos fonds auprès de banques sécurisées.

ZenGo : la plateforme qui convient à tous

ZenGo est la plateforme par excellence pour les débutants en matière d’investissement en crypto-monnaies grâce à sa simplicité d’utilisation. Il suffit de quelques secondes pour créer un compte et commencer à investir sur le Bitcoin, l’Ethereum, et plus encore. En plus d’être une plateforme de trading, ZenGo propose également un portefeuille pour stocker et protéger les investissements des utilisateurs.

A voir aussi : Les réglementations sur les cryptomonnaies à travers plusieurs pays

La sécurité est au cœur des préoccupations de ZenGo, comme en témoigne l’accès à la plateforme qui se fait via reconnaissance faciale. En outre, si vous changez de téléphone ou le perdez, la fonction de restauration permet de récupérer plus facilement votre portefeuille électronique. Enfin, pour garantir une qualité optimale de ses services, ZenGo fait régulièrement l’audit de son site et rend les résultats consultables par tous.

Binance : la plateforme la plus rentable

Les débutants en crypto-monnaies ont, pour la plupart, certainement entendu parler de la plateforme d’échange Binance. Avec sa croissance impressionnante ces dernières années, Binance se positionne comme la meilleure plateforme de trading de crypto-monnaies en 2023. Elle propose une palette complète de services pour trader et stocker ses cryptos. Binance offre l’accès à une multitude de crypto-monnaies, ce qui en fait une référence dans le trading.

De plus, elle propose les frais les plus bas pour les échanges entre investisseurs. Par conséquent, pour maximiser ses chances de retour sur investissement, il est judicieux de choisir Binance comme plateforme de trading de crypto-monnaies. Enfin, en ce qui concerne la sécurité, notez que la double authentification permet de bien protéger son portefeuille numérique.

Crypto.com : la plateforme de trading simple d’utilisation

Crypto.com se distingue grâce à son application d’investissement en crypto-monnaies qui est à la fois rapide et intuitive. Les débutants n’ont aucun mal à s’y retrouver. Sur la plateforme, il est possible d’acheter et de vendre des centaines de crypto-monnaies. En plus de cela, Crypto.com offre une multitude de services et de fonctionnalités. On ne peut pas non plus négliger sa carte Visa qui facilite les achats avec de la crypto-monnaies. Cette carte permet également de bénéficier de nombreuses réductions chez :

  • Airbnb;
  • Netflix;

En bloquant ses actifs pendant une certaine période, il est possible de générer un rendement allant jusqu’à 15 %. C’est vraiment une option intéressante pour maximiser vos gains.