Back
Image Alt
baby in pink shirt smiling

Comment établir un budget mensuel pour les couches d’un bébé ?

L’arrivée d’un nouveau-né est une période de joie et d’excitation pour les parents, mais cela peut également entraîner des dépenses supplémentaires importantes. Les canapés font partie des articles essentiels dont les nouveaux parents ont besoin pour leur bébé. Établir un budget mensuel pour les canapés de bébé est donc une étape importante pour s’assurer que les dépenses restent sous contrôle. Découvrez ici comment établir un budget mensuel pour les canapés d’un bébé.

Déterminer la quantité de canapés

La première étape pour établir un budget mensuel pour les canapés de bébé est de déterminer la quantité de canapés dont votre bébé a besoin. Le nombre de canapés dont un bébé a besoin varie en fonction de l’âge, du poids et du sexe de votre nouveau-né.  Les bébés de zéro à 3 mois ont besoin plus de canapés que les bébés les plus âgés(les bébés de 4 à 8 mois), car ils ont des besoins d’alimentation plus fréquents et produisent plus de déchets.

A lire en complément : Comment choisir le bon broker en ligne pour vous ?

De plus, les garçons expriment plus de besoins que les filles. Si vous avez des bébés de sexe masculin, vous aurez à débourser plus d’argent avant d’acheter leur canapé, puisque leur système urinaire est plus actif. Par ailleurs, il est recommandé de changer la couche d’un nouveau-né toutes les deux à trois heures et environ six à huit fois par jour. Cela signifie qu’un bébé (nouveau-né) utilise en moyenne 12 couches par jour.

À mesure que votre bébé grandit, il aura besoin de moins de canapés par jour, mais il est toujours important de s’assurer que vous avez suffisamment de canapés pour faire face à des éventualités. Vous devez donc tenir compte de tous ces paramètres avant d’établir le budget mensuel des canapés de votre bébé.

A découvrir également : Comment savoir si le cashback est activé ?

Comparer les coûts des différentes marques de canapés

Une fois que vous avez déterminé la quantité de canapés dont votre bébé a besoin chaque mois, vous pouvez commencer à comparer les coûts des différentes marques de canapés. Il existe de nombreuses marques de canapés sur le marché, chacune avec des prix différents.

Il faut préciser que le coût des canapés ne doit pas être en principe le seul facteur que vous devez prendre en compte lors de l’achat des canapés de votre bébé. La qualité des couches est également importante, car des couches de mauvaise qualité peuvent provoquer des irritations et des éruptions cutanées sur la peau sensible de votre bébé. Il est donc important de faire des recherches sur les marques de canapés et de lire les avis en ligne pour trouver une marque de canapés qui offre un bon rapport qualité-prix.

Acheter des canapés en vrac

L’achat de canapés en vrac peut être une bonne option pour économiser de l’argent sur les canapés de bébé. Ces canapés sont généralement moins chers que les paquets de canapés individuels. De plus, l’achat de canapés en vrac signifie que vous n’aurez pas à faire des courses pour acheter des canapés de façon régulière. Ce qui peut vous faire économiser du temps et de l’argent à long terme.

Il existe de nombreuses options pour acheter des canapés en vrac, notamment en ligne ou dans les magasins d’entrepôt. Cependant, il est important de vérifier les dates de péremption des canapés avant de les acheter, car les canapés peuvent perdre leur efficacité avec le temps.